Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74

Aller en bas 
+4
Poka
Curtis74 [Diabolic Team]
Le Troll
Slayer
8 participants
AuteurMessage
Beardman [LFGM]

Beardman [LFGM]


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 11:08

Pseudo : Beardman ou plus simplement Beard' pour les intimes
Âge : 41 ans depuis peu
Team : LFGM Airsoft 74
Profession : Chuuuuuuuttt, pis on s'en fout, elle n'a rien à voir avec l'airsoft!
Loisirs : Airsoft, Xbox, WH 40k, WHFB, JdR, ciné, lecture, etc... multi cartes!!

Matériel d'airsoft
: Euh...... du russe: Ak 47 Cyma CM-028, Ak 74S Dboys, SVD Dragunov A&K, Ak 105 Dboys custom en WIP, Tokarev TT-33 SRC et un Glock 23 KJ Works... utilisé par les Spetsnaz!
Tenue : Tenue asso en camo CE Félin, Ciras et tutti quanti. Aussi, une tenue afghane et sinon... ben... du russe pardi!!!! Flora Morpeh, Partizan summer, KLMK... et d'autres en vue!

Depuis combien de temps
: Un certain temps
Ce que vous aimez dans ce sport : L'immersion, jouer le rôle de... Se défouler dans la nature, rencontrer un tas de gens, discuter d'airsoft et d'autres, et tant d'autres encore!
Style de jeu : Atypique... J'aime jouer un rôle... j'aime aussi jouer le chef d'escouade mais plus rarement. Sinon, sniper parfois, assaut, souvent, soutien... jamais (et je n'ai de toute façon pas ce qu'il faut... à moins que j'investisse un jour dans un PKM ou un RPK)

Comment avez vous connu notre forum : Lorsque vous êtes venus le 08/02/2015, dans la neige, la bise et le froid, pour la partie destinée à collecter des fonds pour Zélie. Merci encore! Wink

Une touche personnelle : Fervent "airsoftus russophilis", inutile d'essayer de me parler des vertus des M4 et autres ressemblants: J'AIME PÔ! Que cela soit dit et su de tous!!! Razz Ceci dit, j'aime les tenues de l'armée russe, plutôt époque moderne, on va dire des années 80 à nos jours (en gros, de l'Afghanistan à l'Ukraine). Mais j'ai bien dit les tenues, pas la politique ou les hommes qui gouverne la Russie, ça, c'est pas mon problème.

Sinon, j'aime pratiquer un airsoft immersif, plongé dans une ambiance, avec ou sans décor, comme jouer de la dominicale toute simple pour se défouler.

Je crois que vous savez tout, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 11:27

Bigre Camarade !!!
Quelle belle présentation !!!! En tant que Commissaire Politique auto-proclamé de la Team (c'est beau les vertus du Communisme !!!), je suis heureux, Camarade, de te souhaiter la bienvenue sur notre forum Prolétarien et Révolutionnaire et au plaisir de faire ta connaissance, pour la gloire de nos armes et la Victoire de nos Teams !!!!

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Lenino11

Черт возьми Компаньон!
Что красивое представление (показ)! Как полицейский капитан (специальный уполномоченный) Politique самозванный Командой (это красиво достоинства коммунизма!), я счастлив, Компаньон, пригласить вас на нашем Пролетарском и революционном форуме и в удовольствии знакомиться, для славы наших оружия и Victoire наших команд!


Dernière édition par Hrolf le Jeu 12 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beardman [LFGM]

Beardman [LFGM]


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 11:29

Oooooooooh, aurai je un autre tovarich ici???? Au plaisir de te rencontrer camarade commissaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 11:34

Hourré Pobiéda !!!
Que la Vodka coule à flots !!!
(part en titubant et en braillant l'Internationale !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 12:00

Bienvenue Beardman, au plaisir de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Président
Président
Slayer


Messages : 743
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49
Localisation : Massongy

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 18:47

Salut Beardman, un belle présentation, et cela fait plaisir de lire un passioné de Kalash'.
Moi j ai une belle RPK tongue
Si tu es sage je te la montre à la prochaine Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll

Le Troll


Messages : 394
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 53
Localisation : bons en chablais

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Jeu 12 Fév - 20:14

tu montre quoi slayer!!! ha oui la rpk, bienvenu brave russophile ça va te plaire de jouer avec des malades, fou furieux qui proviennent presque tous de la perestroïka autoproclamée par notre camarade commissaire (qui nous frappe de temps en temps pour qu'on avance) a bientot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Curtis74 [Diabolic Team]

Curtis74 [Diabolic Team]


Messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 34

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Ven 13 Fév - 6:45

airsoftus russophilis.... lol!

Bienvenu chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Poka
Secrétaire
Secrétaire
Poka


Messages : 417
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 50
Localisation : Massongy

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Ven 13 Fév - 7:25

Bienvenu Breadman.
Au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman [LFGM]

Beardman [LFGM]


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Ven 13 Fév - 9:13

Ouaaaaiiiiiiis, plein de camarades et de belles de l'Est (les répliques, rôôoôôôoôh!)!!!

A tout bientôt, tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Skyzo
Soldat
Soldat



Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Sam 14 Fév - 5:43

Bienvenu et au plaisir de ce croiser sur le terrain un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Sam 14 Fév - 9:36

Ceci dit, Camarade Beardman, aurais-tu des adresses de sites surplus/airsoft faisant de l'équipement russe à partager ? J'ai bien passé commande d'une casquette d'officier du NKVD ww2 en Ukraine pour "ouvrir le marché" et tester le sérieux du vendeur: je l'ai reçue mais vue la situation politique actuelle en Ukraine...c'est un peu hasardeux !!! D'avance un grand merci Camarade !!!

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Images96

Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Sam 14 Fév - 18:30

Et une Petite Dédicace pour notre Camarade Beardmanovitch avec un joli échantillon de divers uniformes de la Grande Guerre Patriotique !!!!



Hourré Pobiéda Tovaritch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman [LFGM]

Beardman [LFGM]


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Sam 14 Fév - 20:23

Houlàààààà, c'est pas les adresses qui manquent!!! Tu cherches quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Sam 14 Fév - 21:45

Un vendeur sérieux (CE ou Russie) vendant du camo actuel ou de la repro militaria ww2, le tout évidement à un prix abordable (le beurre, le lait et les seins de la Babouchka quoi ...!!! Mouahahaha !)
D'avance un grand merci pour ton aide: je n'ai pas trouvé beaucoup de vendeurs faisant du russe sur Internet.
Rafales d'amitiés airsoftesques Camarade Vice-Président !!!

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Images97
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Soldat
Soldat
ROCCO


Messages : 280
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : excenevex

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Dim 15 Fév - 8:43

Demande a HOLLANDE il y a des invendu pour les ruscofff :-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Beardman [LFGM]

Beardman [LFGM]


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Dim 15 Fév - 9:46

Bon, commençons par le commencement:

LE site de référence russophile: http://www.frontovik.net/IPBoard/ Si tu ne connais pas, je t'invite à t'y rendre au plus vite!!! Tout y est expliqué, décortiqué, "reviewé". Ça t'orientera en fonction de ce que tu veux faire (tenue de jeu, repro, etc).

Si tu veux passer directement à la case achat, je te recommande chaudement: http://www.frontowiec.com/
Site polonais de référence par excellence, sans aucun souci après plusieurs commandes chez eux (et d'autres encore qui sait!). Si tu cherches du "vrai", il faut juste faire attention à ce que le fournisseur mentionné soit bien "Federacja Rosyjska" pour du moderne et "ZSSR i Rosja" pour du WW II.

Sinon, tu peux aller chez les allemands:
http://www.redstar-militaria.de/
ou
http://www.zib-militaria.de/

De bonnes adresses dans les deux cas.

Ces trois là sont des valeurs sûres en terme de ce qui est vendu comme pour ce qui est des FdP et des délais de livraison.

Si ces critères là sont moins importants, quitte à obtenir le graal russophile, tu peux visiter et commander sur le site russe: http://www.soviet-propaganda.com/ , basé à St Petersbourg, c'est une valeur sûre mais qui a un peu moins la cote ces dernières années par un manque chronique de stock. Ceci dit, il arrive encore d'y trouver des perles mais attention parfois aux prix!

Bon, tu as aussi: http://www.soviet-power.com/ site anglais, pas mal de matériel à des prix intéressants. Je n'ai encore jamais commandé chez eux pour le moment... même si une casquette d'officier de marine me fait de l'oeil depuis quelques temps... Attention aux frais de port chez eux qui peuvent vite monter en fonction du poids si j'ai bien tout compris...

Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur ces divers liens. Si jamais, j'en ai encore sous le pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10Dim 15 Fév - 10:11

Que te dire d'autre Camarade si ce n'est un
ENORME MERCI !!!!
Le Parti est fier de toi Camarade !!!
Madame et mon banquier, suppôt du Capitalisme et de la contre-révolution néo bourgeoise vont encore tiquer !!! Mouahahaha !!!
GO WEST !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74 14484_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beardman - Vice président LFGM Airsoft 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de J1B3 lfgm
» Présentation Airsoft Elite Shooters
» Présentation des ABAT (Angry Bird Airsoft Team)
» Partie Lfgm 8.5.2016
» Partie dimanche 8 mai chez les LFGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Présentations :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: