Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation ARAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiers

Spiers


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Présentation ARAS  Empty
MessageSujet: Présentation ARAS    Présentation ARAS  14484_10Mar 12 Mai - 16:37

Bonjour !

Alors dans le post des 24 heures du airsoft l'on à déjà parlé de nous !


suite à l'entretien téléphonique que je viens d'avoir avec Slayer, je me présente,

je suis le co-fondateur et vice président de l'association de reconstitution et d'airsoft suisse. Nous sommes donc une équipe de joueurs ayant pour thème la seconde guerre mondiale. Nous participons également à beaucoup de reconstitutions historique allant de la seconde guerre mondiale à la première et aux guerres Napoléonienne... Razz

Pour parler plus précisément du airsoft nous somme réputés pour notre fairplay et notre bonne humeur sur le terrain ! Nous sommes évidemment là pour jouer et partager notre passion !

Pour anticiper certaines questions .. réalité historique oblige .. nous avons donc des allemands dans notre équipe. Ce n'est pas une organisation pour transmettre je ne sais quel message politique ou quoi que ce soit. Les personne portant un uniforme Allemand ( Attention .. allemand ne veut pas dire nazi No ) sont des personnes passionée par l'uniformologie et le militaria allemand et non des fanatiques portant la moustache..

Si j'arrive à mettre des photos je vous en posterais quelques-unes


Salutations

Spiers
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Président
Président
Slayer


Messages : 743
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49
Localisation : Massongy

Présentation ARAS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ARAS    Présentation ARAS  14484_10Mar 12 Mai - 21:24

J'ai oublié, je te souhaite la bienvenue sur notre forum mon cher Spiers et au plaisir de tous vous rencontrer.

Pour toute polémique, rendez vous dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyon
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Lhyon


Messages : 346
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Arbusigny

Présentation ARAS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ARAS    Présentation ARAS  14484_10Mar 12 Mai - 22:01

Bienvenue sur notre Forum, messieurs.

Le ménage à été fait afin de ne pas ternir votre présentation.

Pour toute polémique de notre part, l'avis d'1, de 2 ou de 5 joueurs ne représentent pas la décision d'une Team donc s'il doit y avoir des polémiques, c'est en INTERNE et c'est aux décisionnaire de faire part des directions qui sont prises.

Le sujet est clos pour un petit moment, il sera rouvert d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrieyaute.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Présentation ARAS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ARAS    Présentation ARAS  14484_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ARAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RAG
» Présentation de Räv
» ma presentation
» Présentation 17 ème GIN
» Présentation 2.0 FAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Présentations :: Présentation des Autres Teams-
Sauter vers: