Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Red Shadow 11 & 12 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer
Président
Président
Slayer


Messages : 743
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49
Localisation : Massongy

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Dim 12 Juin - 19:36

Superbe week end avec un début d'OP très prometteur malgré un temps très humide.
Le déroulement du jeux nous fesait espérer des superbes moments
Mais...
La partie à malheureusement été écourtée...
Pourtant tout les joueurs ont été coriaces jusqu' au moment ou la météo à eu raison de nous.

Les Patrie-Yaute sont restés pour profiter d'un après midi ensoleilé avec des petites parties improvisées sympatiques et des bons moments de convivialitée.

un grand merci aux Diabolics pour ce week end, vous avez assurés et c'est toujours un plaisir d'ètre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Lun 13 Juin - 6:34

Merci votre GRANDEUR pour ce débrief à l'usage des utilisateurs forcenés de charentaises....
Revenir en haut Aller en bas
Poka
Secrétaire
Secrétaire
Poka


Messages : 417
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 51
Localisation : Massongy

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Mar 14 Juin - 11:27

Ce fut un superbe WE , tres tres tres humide, mais haut en bonne humeur, rigolade, et jeu.

Nous avons commencés la journée de samedi à 43 airsofteurs, tous plus motivés les uns que les autres.
Mais Madame la pluie, la grosse pluie à voulue jouer aussi, 43 airsofteurs OUT même les orgas !!!!  Trop trop forte cette Madame.

Nous voilà tous retranchés sous nos bâches, à modir cette grande Madame .....
Cette dernière a fait fuir plus de 55% des joueurs, mais les joueurs restant on été bien récompensés de leur patience.
Madame la pluie se retira et laissa sa place à Monsieur ciel gris, à notre grande oie.

Nous avons donc renfilé notre équipement, et sommes repartie jouer, encore (pour ma part) plus motivé que le matin, non de diou de non de diou .....
Et là, ce fût un enchaînement de petits scénario, forts sympathiques, et fort bien joués.

Quel plaisir de jouer dans une si bonne ambiance, avec autant de joueurs tous plus agréable, sympathique les uns que les autres.

La troisième pose bière fût pour beaucoup l'arrêt du jeu, mais pas pour Poka, encore au taquet et encore envie de s'amuser dans cette superbe forêt .....  après avoir encore une fois embêter les copains, j'ai réussi à en faire bouger 5 !!!!!

Et c'est partie pour 2 parties au PA, qui fût courtes, mais qui ont réussi à me faire dire STOP

Nous avons donc poursuivis la soirée autour du feu avec un bon repas .....
Après avoir bien remplis notre bidon, quelques joueurs partirent se coucher dans leur vrai lit à leur maison.

Restait plus que 3 Patrie-Yaute ainsi que les Diabolic.
Nous avons passé une très bone fin de soirée, en compagnie de Madame la pluie qui avait invité Monsieur l'orage , mais il n'est pas resté bien longtemps celui-là .... trop trop chiant, donc sa gonze l'a viré .

Puis je suis partie me coucher, afin de recharger les batteries qui étaient bien vide.

Dimanche, Monsieur ciel gris était présent, nous avons donc rembalé toutes nos affaires, avons pris un bon petit déjeuner, préparé avec soin par les Diabolics .....  et zou, nous avons pris la route du retour,bien heureux et épuisés d'avoir passé un très très bon WE.

Merci aux Diabolics pour votre accueil, votre jeu, votre bonne humeur ....

Poka des Patrie-Yaute. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Räv
Soldat
Soldat
Räv


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : Margencel

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Mar 14 Juin - 21:21

Yo ! rendeer

Un week-end de plus avec les fous  albino
Vendredi grosse journée pour ma part, lever 4h pour aller à la mine jusqu'à midi, j'ai eu la bonne idée de faire mes préparatifs de l'op le jour même du départ, du coup après midi charger.

En fin de journée l'arrivée des deux princesses avec la woiture charger comme pour aller bled. Une fois l'arsenal jeté dans le coffre du Kangoo qui n'en demander pas temps nous prenons la route direction Salève, et oui ça lève. Une fois dans la cote le Kangoo à cracher tout ce qui pouvais pour ensuite vider le liquide de refroidissement sur la chausser ( Räv ne prend pas soins de ça voiture), j'en profite pour me tailler les veines dans un coin avec une ronce, Karadoc s'en grille une et Perceval pose le petit triangle pour annoncer qu'on n'est pas dans la merde. Bref. Après une valve de pneu et 3 litres d'Évian vider on repart, j'ai le cul serré heureusement on n'est pas loin de l'arrivée.

Une fois garer ( comme une merde) on débarrasse l'auto et ont file au camp, une partie des Diabolic était déjà présente ainsi que deux RAA, après un petit accueille sympatoche on monte notre bivouac dans un coin tranquille avec un joli toit pour nous couvrir d'une éventuelle pluie...

Après avoir grignoté quelques amandes grillées et du fromage, ainsi qu'une binouze, oui parfois. Ont file dodo, je me fais pas prier, depuis 3h le matin j'en avais ras le fessier.

La nuit fut calme.

En réalité pendant la nuit je pense que Thor ce flânais avec quelqu'un il y avait des éclaires et beaucoup de vacarmes, il pleut comme renard qui pisse (oui j'ai modifié la formule) Un moment la foudre est tombé certainement à 50m du camp ça expliquerait les arbres au sol le lendemain dans la forêt... scratch  Bref c'était le déluge, la fin du monde, la séparation des eaux, l'apocalypse, le néant, la grande marrer, le bing bang, la résurrection de Jon Snow, j'arrête là.
Cela dit j'ai pu quand même dormir malgré le bordel sonore, je crois que j'étais trop fatigué pour être dérangé, ça n'a pas été le cas pour tout le monde certains n'ont que très peu dormi.
Au petit matin la pluie a décidé de faire une pause j'en profite pour sortir de mon nid, Karadoc était debout et Perceval commencer ça nuit. Après avoir fait une petite marche plus bas dans la forêt ont retourne au camp et ont attend les directives, vu le temps j’était sceptique sur le déroulement de l'op...

Finalement du monde débarque. Slayer, Poka ainsi que Vyrüs arrive aussi à leur tour, une fois notre bivouac agrandi et notre banderole afficher fièrement ont se prépare pour les tests chrony, le temps et stable, tant mieux. Passage chrony fait s'ensuit le briefing, jusqu’ici tout va bien.

L'op commencé ont part avec notre générale dans la forêt pour établir un petit camp qui sert de respawn et de bivouac pour grailler durant la journée, après quelques branches empilées et une customisation de bob avec de la fougère ont part en mission. Pour ce début de partie l’objectif etait de chercher une mallette qui une fois trouvez-nous permet d'avancer sur d'autres point, avec quelques échanges entre deux. Hélas dame nature nous à tous mise out. Une pluie bien dégueu nous tombe sur la gueule, la partie et suspendu, on rentre au camp de base.
Bloqués sous notre bâche ont passe au casse-croute, il y avait pas grand chose d'autres à faire, une grande partie des autres joueurs se barre déçus. Après avoir glandé un peu dans la tente au chaud le temps finit par être plus clément les Diabo en profite pour lancer des parties dominicales avec les joueurs encore présent.

Au final ce fût très sympa ! Des bonnes petites parties comme on les aiment, surtout sur ce terrain qui est vraiment très varié.
Petite note le système de MediCard était bien vue ainsi que la capture de drapeaux pour avoir des postes respawn avancée !

Une fois nos parties terminée, Räv, Karadoc et Perceval lèvent le camp, et fourre le Kangoo sans vergogne. Petit instant agréable au coin du feu avec les Diabolics pour ensuite prendre la route tranquillement une fois le diner fini.

Malgré la pluie j’ai passé un très bon week-end avec les Diabolic et mes camarades Patrie-Yaute à refaire très vite ! drunken


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Mar 14 Juin - 21:42

Mais il tourne à kwoua ce mec ??? lol! affraid affraid affraid

MOUAHAHAHA ! Encore un zouli bebrief qui m'a bien fait rire !!!
CRISE DE RAVITUDE est passé dans le codex médical !!!
(en plus à lire POKA: c'est contagieux heuheuheu !!!)

Merci à toi mon RÄV: c'est toujours un plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poka
Secrétaire
Secrétaire
Poka


Messages : 417
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 51
Localisation : Massongy

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Mer 15 Juin - 6:00

Pour ma part, c'est enfantin, comme me l'a fait remarquer MONsieur le Président !!!!!!
Mais je m'en fiche Twisted Evil

Merci Räv pour ton debreif sympas.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curtis74 [Diabolic Team]

Curtis74 [Diabolic Team]


Messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 34

Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10Dim 19 Juin - 18:39

Une semaine plus tard, les affaires ont sécher et les retour nous sont arrivés.

Des joueurs attentif et sympa, un scénario bien ficeler, des missions originales, des orga...organiser...
Seul variable, la météo !
Et oui la météo a eu raison de nos troupes, bien que motivé et au courant du ciel potentiellement capricieux, mais personne ne s'attendait à cela !
Le matin même la météo annonçait petite averse légère, et finalement on c'est prit 1h30 de pluie intense (avec un peu de grêle histoire de bien nous achevé) à la pause repas de midi.
A peine eux le temps de faire 2 missions qui étaient là juste pour reconnaitre les lieux et échauffer les joueurs.

Frustrations pour les joueurs (et les orga) qui ne savent pas trop si on remballe ou si on attend, puis finalement les troupes russe remballent leur affaires.

Au moment de partir, le soleil revient !

Avec les joueurs restant on fait des petites parties tranquil pendant que les affaires sèches, et on fini même en t-shirt tellement on à chaud !

Pour ma part je m'eclipse a 17h pour aller honoré un banquet dans mon resto.
Je remonte ensuite pour partager le feu et la bonne soirée, et je constate qu'une nouvelle averse a eux raison d'autre joueurs qui sont eux aussi rentré chez eux.
Finalement le dimanche matin le temps est clément, on peu plié tranquille, les tentes sont sèches et les esprit clair et apaisé.

Pour nous orga, grande joie de voir les joueurs présent malgré les risque météo, mais grand frustration de ne pas avoir pu vous montrer la totalité de notre sac à malice !
Mais rassurez vous, on garde tout sa au chaud (potentiel septembre/octobre, mais sur un autre terrain car y'aura la chasse...)

Ceux qui étaient inscrit pour le 16 Juin seront prioritaire, et ceux qui sont partie sans manger auront une ristourne sur le PAF
Vous avez payer pour un repas qui à fini dans nos congélo et nos estomac, je pense que c'est normal.

Encore merci a vous, joueurs courageux (mais pas tous téméraire ^^)
Désolée à ceux qui ont fait de la route pour si peu, mais le peu de jeux qu'on à pu mettre en place était prometteur.
C'est notre ressenti d'orga ainsi que celui des retour que l'on à eu.

Pour cette fois c'est le camp OTAN qui gagne vu que les russe ont déserté, mais la guerre n'est pas gagner ! Les ennemis de la mère patrie ont un train de retard dans leur déroulé d'objectif !

A très vite pour la suite (et fin?) de cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Shadow 11 & 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Red Shadow 11 & 12 juin   Red Shadow 11 & 12 juin 14484_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Shadow 11 & 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red shadow 11 et 12 juin au saleve
» OP red shadow 2017, 17 Juin By Diabolic Team
» OP Red Shadow, 12 et 13 Septembre
» Mer de roche le 28 Juin
» [24h d'Airsoft] 6 & 7 juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Publique :: Comptes rendus des Parties Publiques-
Sauter vers: