Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manoir Acte III Nuit - 23.04.16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Räv
Soldat
Soldat
Räv


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 33
Localisation : Margencel

Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10Mar 26 Avr - 12:21

Oyé, je me permets de faire un post sur le feedback de la partie du samedi 23 au soir.. ! 

Donc, arrivée sur le terrain en compagnie de Slayer et Crash, dépose de nos affaires dans là safe zone après avoir monté un établie de fortune avec de l'isolant et une palette. Passage au Chrony rapide, pas de problème pour ma pomme, ensuite début du briefing, qu'on n'a loupé.. Juste avant le départ de la partie rencontre de Woody et D'Jimmy qui venaient d'arriver sur les lieus ! 

Le problème majeur de ce début de partie était le manque de communication au sein de l'équipe bleue, ou même le manque de communication tout court avec certains.. On a eu le droit à quelques tires alliées ou problème de compréhension sur certaines missions. En revanche l'orga était réglée à la minute prête, super bon point, ce qui nous a permis d'avancer un peu dans le jeu.
contrairement à d'autres qui fonçait sans réfléchir dans le tas, à croire qu'il était encore devant leur Xbox. 

Mon souci principal pour ma part était le manque de moyen pour communiquer avec mes petit camarades équiper de radio, (investissement dans ce petit objet très pratique sous peu..) une fois Out c'était une mission de survie pour vous retrouver, mais ça ma permis de rencontrer d'autre personne dans la partie qui avait le même soucis que moi, des gens sympathique ! 
Après la pose chips, sandwich, graines (...) ont repart sur le terrain, les pieds au sec (( ha ha ha.. ) faux. )), pour partir sur une  "recherche de bombe", la deuxième phases de cet soirée était plus sympas pour ma part, peut être par ce qu'ont n'a parcouru plus de distance et ramper dans des ronces, aligner quelque adversaire au PA c'était cool ! 

Dans l'ensemble, malgré les conditions j'ai aimer cet partie de nuit, l'orga était bien sympas, les soucis venais surtout des autres squad,
le terrain est très vaste, j’ai pas visiter de fond en comble le manoir mais du peu que j'ai vu j'ai hate de faire une partie le jour sur ce terrain ! 
Merci au scientifique ( ou savant fou..) d'avoir jouer le jeu tout au long de cet soirée et merci à l'orga pour avoir foutu le merdier avec le véhicule !
 
Et biensur merci à Slayer, Crash, Woody & D'Jimmy pour cet soirée, malgré les petit problème divers j'ai pris du plaisir à jouer avec vous ! A bientôt sur une partie plus pépère ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10Mar 26 Avr - 14:21

Merci à toi pour ce long débrief qui nous "éclaire" sur cette partie de nuit !!!
Cela nous donne un bon feeling et un bon ressenti de cet Event !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poka
Secrétaire
Secrétaire
Poka


Messages : 417
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 51
Localisation : Massongy

Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10Mer 27 Avr - 5:27

Ça c'est du debreifing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10Mer 27 Avr - 5:56

Le prochain en alexandrins ?????
-Nous partîmes 50 et arrivés au port, par un prompt renfort etc etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Président
Président
Slayer


Messages : 743
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49
Localisation : Massongy

Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10Mer 27 Avr - 18:22

Merci pour ce joli résumé, tu as oublié les pieds mouillés dès le début de la soirée et ce jusqu'a 4h du mat' pour moi...
Dommage que nous avions pas plus de radio pour communiquer. Mais avec vous je me suis éclaté et dans tout les sens du terme... bonne partie avec des bons orgas.

A faire la partie ZOMBIES de nuit en fin mai affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Acte III Nuit - 23.04.16   Manoir Acte III Nuit - 23.04.16 14484_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Acte III Nuit - 23.04.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir acte 4 le 22 mai
» Manoir acte 4 le 22 mai
» Manoir Acte ll 27.3.16
» Manoir de nuit, le 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Publique :: Comptes rendus des Parties Publiques-
Sauter vers: