Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation 2.0 FAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAF8D

FAF8D


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Présentation 2.0 FAF Empty
MessageSujet: Présentation 2.0 FAF   Présentation 2.0 FAF 14484_10Mar 28 Nov - 20:30

Bonjour/ bonsoir

Après cet agréable dimanche en votre compagnie, je pointe le bout de mon nez par ici.

FAF 27 berges, j'ai commencé à jouer il y a 9 ans et j'ai regraillé les chargeurs dimanche dernier après presque 2 ans d'abstinence.

je joue en low cap, je cours, je saute, je glisse (certains ont pu le constater ce week-end)

ce qui me pousse à revenir vers vous : le plaisir du jeu que j'ai retrouvé avec une bonne ambiance et de la déconne !

j'aspire aussi à participer à nouveau à des Opé, si certains sont motivés !

Du coup il me tarde de revenir ! si vous me supportez encore bien évidemment !
(d'ailleurs y'a une partie dimanche 3 décembre ? bounce bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation 2.0 FAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2.0 FAF   Présentation 2.0 FAF 14484_10Mar 28 Nov - 22:05

Merci à toi pour cette sympathique présentation ainsi que pour tes compliments !
Tu es le bienvenu sur notre terrain pour quelques nouvelles glissades !!!
Quelques questions, assumant ici le rôle de Commissaire Politique de la Team:

-As-tu une AK 47, la seule réplique autorisée par le Parti et par notre Team ?
-Es-tu Membre du Parti (j'ai besoin de ton numéro d'adhérent !!!)
-Préfères tu la goulash au Mc Do, si possible froide sur un terrain enneigé et glacial, entraînement préalable avant le camps de Rééducation sibérien ?
Dans l'affirmative, tu voudras bien Camarade remplir le formulaire 666/69 et nous le retourner muni de tous ses tampons officiels par pigeon voyageur dans les plus brefs délais !!! HOURRRRRRRRé Pobieda !!!!
Au plaisir de faire ta connaissance dans la Verte !!!
Airsoftement



Благодаря вам для этого хорошего представления (показ) как и для вашего поздравления!
Пожалуйста на нашем основании для некоторого количества новых заносов!
Несколько вопросов, если (принятие) здесь роль политического полицейского капитана (специальный уполномоченный) Команды:
B] - Имеют вас AK 47, единственное возражение (точная копия) получал разрешение Стороной и нашей командой?
Член -Es-tu (Член) Стороны (я нуждаюсь в вашем номере членства!) -Préfères-tu goulash (Венгр тушатся) в Mc Делают, если возможный холод на снежном и ледяном (морозный) основании , предварительное обучение до Сибирского лагеря перевоспитания? [/b]
в ответе - да, вы будете желать Компаньона, чтобы закончить форму 666/69 и поворачивать (возвращение) это нам голубем курьера как можно скорее! HOURRRRRRRRé Pobiedy!
В удовольствии знакомиться в зеленом!
Ayyampettai
Revenir en haut Aller en bas
FAF8D

FAF8D


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2017

Présentation 2.0 FAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2.0 FAF   Présentation 2.0 FAF 14484_10Mer 29 Nov - 9:54

Cher camarade Hrolf, il me semble que nous nous sommes croisé sur le parking et d'après le char que tu conduisais tu ne soutiens pas énormément le parti en question (une lada rouge aurait été du plus belle effet et non cette japonaiserie produite par ces maudits français !)

Mais personne n'est parfait, c'est pourquoi pour le moment, avant de retrouver les joies des chargeurs bananes et des sélecteurs inversés je resterai avec mon Hk416, produite cependant par nos camarades chinois (quelque part du coup je soutien le parti non ?)

Concernant mon numéro d'adhérent, je suis actuellement dans l'attente de validation de celui-ci le 18121878 (s' il est refusé je comprendrais pas... on peut pas faire plus intéressé et élogieux !)

La goulash bien évidemment ! accompagné de son verre d'antigel d'alcool de patate de feu grand mamie !
ha Irbit me manque .... nostalgie quand tu nous tiens....

A très vite camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf
Vice Président
Vice Président
Hrolf


Messages : 2223
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 60

Présentation 2.0 FAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2.0 FAF   Présentation 2.0 FAF 14484_10Mer 29 Nov - 18:21

Mais total MDR !!!!!
Je veux ce Camarade dans notre team !!!!
C'est beau la Démocratie.....!!!!

Présentation 2.0 FAF 24129910

NASDROVIA !!!!


Camarade:  nous attendons l'appui NAPALM de nos camarades aviateurs pour chanter autour du feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 2.0 FAF Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2.0 FAF   Présentation 2.0 FAF 14484_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 2.0 FAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RAG
» Présentation de Räv
» ma presentation
» Présentation Biscotte74
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Présentations :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: