Patrie-Yaute Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrie-Yaute Team

Forum d'Airsoft de Haute Savoie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Phiphi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiphi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

Présentation Phiphi  Empty
MessageSujet: Présentation Phiphi    Présentation Phiphi  14484_10Dim 1 Oct - 19:56

Bien le bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle philippe j'ai 41 ans et je suis facteur à la Poste ,je viens de Genève et j'habite Collonges-sous-Salève, j'aime le VTT(DH, et Freeride) , les modèles réduits qui vol et qui roule ,la moto , le tir en stand , et tout ce qui ce pratique dehors, j'ai acquéri ma première réplique un PA P99 spring il y a maintenant 20 ans sans toute fois vraiment joué, je me suis intéressé plus sérieusement au airsoft au mois de Mai par le biais du site de la FAS , après un très bon premier contacte avec KRYSTOPH , c'est tout naturellement que je me suis tourné vers vous les'Patrie-Yaute , un chouette logo , une bonne équipe une bonne ambiance, et un terrain franchement sympa ,après quelques partie dans la Team , je suis devenu carrément accro ! J'ai déjà rencontré quelque Patrie-Yaute et me réjouis de vous voir au complet !
en gros voilà..... ma présentation , je suis très content d'avoir intégré votre équipe ! Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre sur ce même Fofo où lors de nos parties dominicales .
Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Soldat
Soldat
ROCCO


Messages : 280
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 50
Localisation : excenevex

Présentation Phiphi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phiphi    Présentation Phiphi  14484_10Lun 9 Oct - 11:30

coollllll phiphi!!!!!!! et content d'avoir fait une partie avec toi!!!!! a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phiphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation de Poka
» Présentation 2.0 FAF
» ma presentation
» Présentation de RAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrie-Yaute Team :: Section Présentations :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: